Le nouveau BLOG du Musée des mines

L’audace nous avait pris de vouloir créer un blog et se faire héberger par le monde.fr. La chose facile en soi, -il suffisait d’acquitter sa redevance-, s’est révélée au bout d’une année, à l’échéance de l’abonnement, impossible. Impossible de conclure un nouvel abonnement, impossible d’entrer en contact avec un interlocuteur éveillé par courrier électronique (monde.fr oblige !), par fax… par téléphone.

Fronton de l'entrée de Mine Walert

Bref, rien, pas une démarche qui puisse aboutir et faire en sorte que le message blog inactif ou suspendu apparaisse en lieu et place de l’espace imparfait que nous osions entretenir pour l’information de tous, mais surtout des aficionados qu’on salue bien affectueusement au passage !

Bref donc, Le MNM quitte le monde.fr sans avoir jamais obtenu quelque réponse que ce soit, abandonne feu son BLOG. Le blog est mort, vive le blog !

Nous avons perdu une partie de notre courte histoire de blog. Une autre histoire commence, mais désormais libres de toute attache contractuelle, il ne tient plus qu’à nous de vivre et nous vivrons.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s